L’ACEECF annonce le départ de sa direction générale.

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

L’ACEECF annonce le départ de sa direction générale.

(Moncton, N.-B.) Le 16 septembre 2020 – Le Conseil d’administration de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Canada francophone (ACEECF) annonce le départ de son directeur général, Monsieur Hazouz Bezaz.

Après 2 ans et demi de loyaux services, Monsieur Bezaz quitte ses fonctions avec le sentiment du devoir accompli.  Sous sa direction,  l’ACEECF a su se développer, prendre de l’ampleur et développer les bases d’une organisation pertinente tant pour le développement économique que pour la jeunesse francophone.

“Monsieur Bezaz aura permis le démarrage d’un réseau pancanadien de jeunes francophones des établissements postsecondaires qui sont passionnés par l’entrepreneuriat et qui souhaitent contribuer à une relève entrepreneuriale dynamique, confiante et connectée” explique Madame Izold Guihur, présidente de l’association. 

Le poste de directeur général a été modifié par le conseil d’administration afin de devenir un poste de coordonnateur ou coordonnatrice.  Ce poste est maintenant vacant et l’ACEECF accepte actuellement les candidatures via son site web jusqu’au 2 octobre inclusivement. 

L’ACEECF a pour mission d’inspirer les étudiant-e-s francophones du postsecondaire aux valeurs entrepreneuriales, en soutenant le développement, la mise en relation et le rayonnement des clubs entrepreneurs étudiants (CEE) des communautés francophones et acadiennes de Canada. 

Il est aussi important de souligner que le réseau de l’ACEECF a pour effet de pérenniser la culture entrepreneuriale en français auprès des communautés étudiantes, enseignantes et dirigeantes d’entreprises par son réseau pancanadien de soutien à l’entrepreneuriat hors Québec.

 

-30 –

 

 

Personne ressource :

Izold Guihur, Présidente du conseil d’administration
Vice-doyenne de la Faculté d’administration
Université de Moncton

 

Contact :

(506) 858-4220

izold.guihur@umoncton.ca

Université de Moncton

18, avenue Antonine-Maillet

Moncton (N.-B.)  E1A 3E9